INFOS, TUYAUX, BRUITS D'ECURIE... EN DIRECT DU PADDOCK

Aujourd'hui mardi 25 février 2020

  • MONT DE MARSAN

    Course 3 > Prix Ferdinand Riant

    6 SACHA MALPIC (FR)

    L'aptitude à la piste et au parcours étant un facteur important dans ce style de rendez-vous, nous vous conseillons d'avoir un oeil sur le comportement de ce fils de Full Of Gold, qui compte trois victoires en cinq tentatives sur cet anneau, notamment une dans la discipline qui nous intéresse. Méfiance.

    Course 6 > Prix Jacques et Xavier de Watrigant

    1 FOFIE DU PECOS (FR)

    Même si elle a souvent été largement dominée dans la catégorie "Anglo Arabes - Classe I" la saison dernière, la fille de Chef de Clan se présentera au départ de ce lot indéchiffrable avec du métier mais aussi une belle décharge. Bref, elle peut tirer son épingle du jeu !

    Course 7 > Prix de la Bastide

    8 REDLAKE (FR)

    Même sans la décharge, le fils d'Orpen mérite d'être retenu pour les bons accessits, car il fait bien le parcours et sera tout de même confié à un jockey très rentable dans le Sud-Ouest. Chance régulière.

  • CAGNES SUR MER

    Course 2 > Prix d'Entrevaux

    3 CANDIDO GES (FR)

    Un protégé de Nicolas Mourot qui l’an passé avait fait preuve de beaucoup de régularité, et qui cet hiver n’a pas manqué l’un de ses objectifs le 12 janvier en s’imposant avec autorité dans un lot à peine moins relevé. Il a couru sagement depuis le 18 février, très certainement en vue de cette course visée pour laquelle il sera déferré des quatre pieds. Il a besoin du bon parcours bien sûr, mais si tel est le cas, il sera à l’arrivée.

    Course 4 > Prix de San Remo

    10 DELTA DU PORET (FR)

    Un élève de Yannick-Alain Briand qui peut parfois se montrer délicat, mais qui a vraiment de la qualité à revendre. Il reste sur une sortie fort convaincante la semaine passée, alors qu’il effectuait une petite rentrée et affrontait ses cadets, mais sa fin de course fut probante, et dans ce lot, il ne croisera que ses contemporains. S’il se montre aussi appliqué, il ne sera pas loin du compte.

    Course 6 > Prix de Fréjus

    5 CAPITAL MAJYC (FR)

    Un pensionnaire de David Békaert revenu en très belle forme ces dernières semaines, ce qui vient de se traduire par un franc succès sur le parcours de vitesse qui nous intéresse ce mardi. Il ne rencontre pas un lot insurmontable dans cette épreuve pour apprentis et a tiré un très bon numéro derrière la voiture. Il peut sans conteste doubler la mise.

  • CHANTILLY

    Course 1 > Prix de l'Allée des Philosophes

    9 DEGRISEMENT (FR)

    Venant de préserver son invincibilité sur le tracé qui nous intéresse, en dictant sa loi dans un ''Cinquo-évènement'', ce représentant de l'entraînement de Jérôme Reynier a, certes, été pénalisé de trois kilos mais semble en mesure de poursuivre sur sa lancée, d'autant qu'il ne déçoit que très rarement en étant muni d'oeillères pleines. Obligé d'y croire !

    Course 2 > Prix du Rond-Point de la Plage

    1 SAGA TIMGAD (FR)

    Faisant preuve d'un belle régularité, ce protégé de Frédéric Rossi présente la meilleure valeur théorique dans ce ''réclamer'', lui qui se révèle performant dans cette catégorie. Déjà vu à son affaire sur le tracé, il détient une belle carte à jouer en pareille société. A suivre en confiance !

    Course 8 > Prix de l'Allée Quinconce

    8 MASCALINO (DE)

    En pleins progrès cette année, ce mâle âgé de six ans, piloté par Maxime Guyon, ne devrait plus tarder à renouer avec le succès et n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course favorable pour espérer parvenir à ses fins dans ce lot. Un point d'appui apparemment solide avant coup !

Demain mercredi 26 février 2020

  • FONTAINEBLEAU

    Course 3 > Prix des Héronnières

    8 ISIDRO (FR)

    Cet ancien élève d'Henri-François Devin a dévoilé l'an passé un certain potentiel en plat. Passé sous la férule de Guillaume Macaire cet hiver en vue d'une carrière d'obstacle, ce fils de Lope de Vega est à suivre d'emblée pour ses premiers pas sur les obstacles dans cette épreuve. Un choix prioritaire !

    Course 5 > Prix de Bouligny

    6 RISK ROSE (FR)

    Cette pensionnaire de Mikaël Mescam progresse à chacune de ses sorties depuis ses débuts. Remarquée récemment par sa plaisante fin de course sur l'hippodrome d'Angers, cette fille de No Risk At All, proche d'une première victoire, s'annonce redoutable dans cette épreuve à réclamer. Un solide point d'appui pour vos jeux !

    Course 6 > Prix Entreprise S.N. Dubuisson

    13 ROYAL NAVY WARSHIP (US)

    Ce protégé de Mickaël Seror est en grande forme à l'heure actuelle. A l'aise dans les deux disciplines, ce fils de War Front retrouve les "balais" avec de solides ambitions et pourrait bien signer une deuxième victoire de rang dans cette épreuve à réclamer support du très spéculatif Z5. Une base incontournable !

  • MAUQUENCHY

    Course 3 > Prix de l'Historial Jeanne d'Arc - Rouen

    14 FALMACO DES ANGLES (FR)

    Après deux parcours de remise en forme pour son nouvel entraîneur, ce fils de Ni Ho Ped d'Ombrée trouvera des conditions de course parfaites à la limite des gains, et comme il trotte un peu, il ne faudra pas le sous-estimer. Rachat escompté !

    Course 7 > Prix de la Cathédrale de Rouen

    12 FAST RASTID (FR)

    Inutile de préciser que le pensionnaire de Dominique Lefaucheux est passé totalement à côté de son début de carrière. Avec les bons réglages, il doit au moins pouvoir accrocher un podium dans un lot de moindre de qualité et sur un anneau qui pourra l'aider à s'exprimer. Tout ou Rien.

    Course 8 > Prix du Gros Horloge - Rouen

    10 DUC DE BOISNEY (FR)

    Le fils de Quitus du Mexique vient de préparer cette course pour amateurs dans le Prix de Lannion, et s'il est aussi bien sinon mieux que le 17 janvier dernier ici-même, il va lutter activement pour la victoire. Choix prioritaire.

  • Ce que vous devez savoir si vous débutez
    • simple : Gagnant | Placé

      Simple gagnant

      Désignez le cheval qui va gagner la course

      Simple placé

      Désignez un cheval qui arrivera parmi les 2 ou 3 premiers de la course (selon le nombre de chevaux participants).

    • Duo : Gagnant | Placé | Ordre

      Duo Gagnant

      Désignez les 2 chevaux qui arriveront 1er et 2ème de la course.

      Duo placé

      Désignez 2 chevaux qui arriveront parmi les 3 premiers de la course.

      Duo dans l'ordre

      Désignez, dans le bon ordre, les 2 chevaux qui arriveront 1er et 2ème de la course.

    • trio : Placé | Ordre

      Trio dans l'ordre

      Désignez, dans le bon ordre, les 3 chevaux qui arriveront 1er, 2ème et 3ème de la course.

      Trio placé

      Désignez 3 chevaux qui arriveront les 3 premiers de la course.

    • quatro

      Le quatro

      Désignez les 4 chevaux qui arriveront les 4 premiers de la course, quelque soit l'ordre.

    • cinquo

      Le cinquo

      Désignez les 5 chevaux qui arriveront les 5 premiers de la course, quelque soit l'ordre.

    • le 4ème dada

      le 4ème dada

      Désignez le cheval qui arrivera 4ème de la course.


    Le truc est simple

    vous aimez le risque :

    Pariez sur des chevaux Gagnants ou dans l'ordre ! ça rapporte plus

    Vous voulez jouer la tranquilité :

    Pariez sur des chevaux placés ou des combinaisons dans le désordre

    Les cotes :

    Plus la cote est basse plus le cheval a des chances de gagner

    Règlement :

    Règlement des paris