Accueil | En direct du paddock
INFOS, TUYAUX, BRUITS D'ECURIE... EN DIRECT DU PADDOCK

Aujourd'hui dimanche 21 juillet 2019

Course 1 > Prix Maurice Hagouel

3 GLOIRE DE LA BASLE (FR)

Vouée aux petits prix de série parisiens, la fille de l'étalon maison Vigove apprend son métier à son rythme, et bien placée derrière les ailes de l'autostart, elle ne devrait pas être ridicule. Monte en puissance.

Course 2 > Prix Aubrion du Gers

3 FENNEC JEGO (FR)

Entraîné sur le canton de La Capelle, le fils de Reve de Beylev est un poulain intéressant, qui n'a certes pas encore réussi à passer le poteau en vainqueur, mais n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie. Avec un parcours sans encombre, il peut surprendre à belle cote !

Course 4 > Prix Conseil Départemental de l'Aisne

15 DESTIN DE REVE (FR)

Remarqué en retrait à l'occasion de la réunion de Gala du T.G.V, le fils de Pablo profitera de son aptitude à la piste de La Capelle et de son net retour en forme pour se réhabiliter totalement. Vaut au moins ça !

Course 3 > Prix Le Roi Soleil

8 THE CHOSEN ONE (FR)

Le poulain du clan Botti va monter en puissance sur ses dernières courses et il aura son terrain ce dimanche à Deauville. Il a été baissé d'un kilo par le handicapeur et peut faire parler la poudre dans ce Cinquo Evénement avec Cristian Demuro à la manoeuvre. Un coup de poker amusant pour les Ze's !

Course 4 > Darley Prix Robert Papin

8 FANTASTIC DIAMOND (FR)

La pouliche d'Henri-Alex Pantall a gagné avec la manière en débutant sur la ligne droite de Maisons-Laffitte et elle est jugée digne de tenter sa chance dans ce Groupe II. La méfiance est de mise !

Course 6 > Prix de Tigery

3 NOBLESSE D'ARGENT (FR)

La pouliche de Stéphane Wattel progresse et elle reste sur deux accessits encourageants au Pin-au-Haras et à Argentan. Elle peut ouvrir son palmarès dès sa première participation à un handicap, à deux pas de son box deauvillais. Un pari amusant pour les ZE's !

Demain lundi 22 juillet 2019

Il n'y a pas d'informations disponibles