Accueil | En direct du paddock
INFOS, TUYAUX, BRUITS D'ECURIE... EN DIRECT DU PADDOCK

Aujourd'hui mardi 26 mars 2019

Course 1 > Prix du Languedoc

4 JIZELLITA (FR)

Jamais plus loin que 5ème en six sorties depuis ses débuts, cette fille de Muhtathir, entraînée par Alain de Royer Dupré, vient d'effectuer de bons débuts à ce niveau en complétant la combinaison gagnante d'un ''Cinquo-évènement'' cagnois. Avec Christophe Soumillon ''aux manettes'', il va falloir compter avec elle, d'autant qu'elle s'est déjà imposée au Val d'Or. Obligé d'y croire !

Course 3 > Prix Kizil Kourgan

1 HABLOVILLE (FR)

Lauréate de plaisante manière, dès ses premiers pas en piste sur la P.S.F. cagnoise, cette protégée de Jean-Claude Rouget ne devrait pas être gênée par le changement de surface, bien au contraire, et a certainement les moyens de confirmer en s'illustrant dans cette Classe 2 pour pouliches âgées de trois ans. Sur sa lancée, il va falloir compter avec elle. Mérite un très large crédit !

Course 5 > Prix d'Estruval

1 ELVIRA (AQ)

Jument âgée de cinq ans, cette représentante de l'entraînement d'Alain Couétil n'a plus à prouver sa grande qualité à ce niveau de compétition. Même si elle n'a pas été revue en piste depuis sa probante 2ème place obtenue à Maisons-Laffitte, dans un lot bien composé, elle mérite d'être suivie de près dès sa course de rentrée dans ce Groupe III. Difficile de se passer de ses services avant coup !

Course 2 > Prix de l'Isère

5 FEE DE GESVRES (FR)

Désormais sous la férule de Sébastien Guarato, cette fille de la bonne Nina de Gesvres a mieux couru que ne l'indique sa huitième place lors de sa rentrée bordelaise après cinq mois d'absence. Si elle ne fait pas la faute dans la phase intiale (son point faible), elle peut refaire parler d'elle. Tout ou rien !

Course 5 > Prix de Saint-Clément

4 CRACK MONEY (FR)

Ménagé durant la période hivernale, ce  fils du champion monté Singalo vietn de renouer avec le succès sur le parcours qui nous intéresse dans la catégorie des amateurs. Invaincu en deux essais sans ses fers aux postérieurs, une confirmation de sa part est vivement attendue. Première chance !

Course 7 > Prix du Pont de la Concorde

9 GASPARD (FR)

Troisième d'une péreuve qui tenait la route le 1er mars à Laval, pour ses débuts en compétition, ce représentant de l'Ecurie des Charmes vient d'ouvrir son palamrès du côté de Caen devant un bon poulain (Ghostbuster). Assurément encore doté d'une bonne marge de progression, il devrait continuer sur sa lancée. A suivre de près !

Course 1 > Prix d'Acqueville

13 GRANDIOSA (FR)

Jolie pouliche, elle vient d'effectuer des débuts intéressants au sulky sur cette piste, se comportant honorablement dans un lot qui tient la route (5e). On connaît la maestria de son entourage pour façonner les jeunes éléments au trot monté, et elle s'élancera avec les plus hautes prétentions, sa marge de progression étant importante.

Course 4 > Prix de Janville

9 GITANO (FR)

Thierry Duvaldestin aime ce fils de Tucson, qui n'a pas trahi la confiance de son mentor à l'occasion de ses récents débuts à Challans. Apparu très perfectible, il s'imposa en force malgré un dernier kilomètre nez au vent, et on s'attend à le voir confirmer s'il trotte d'un bout à l'autre du parcours.

Course 5 > Prix de Canteloup

4 FRANCE D'OCCAGNES (FR)

Ménagée par son entourage, cette petite pouliche fait preuve de sérieux depuis ses débuts, et vient d'ouvrir son palmarès avec style du côté de Mauquenchy. Le lot tenait la route ce jour-là, et on la déferre des quatre pieds pour la première fois ce mardi. Alliant vitesse et tenue, elle est taillée pour bien faire sur cette piste. Attention !

Demain mercredi 27 mars 2019

Il n'y a pas d'informations disponibles