Aujourd'hui lundi 18 janvier 2021
-
VINCENNES
Course 2 > Prix d'Ableiges
5 ILMA CORDA (FR)
Venant de bien se comporter sur le parcours, cette pouliche de 3 ans est restée bien au travail. Associée à Eric Raffin ce lundi, elle ne devrait pas décevoir et lutter pour le succès !
Course 3 > Prix de Montreuil
9 IRONIE D'HERIPRE (FR)
Compliquée mais douée, cette pouliche de 3 ans bien au travail s'élancera avec la confiance de son mentor. Question de sagesse !
-
CAGNES SUR MER
Course 3 > Prix Freddy Palmer
2 SPIRIT OF THE MOON (GB)
Cet élève de Fabrice Vermeulen fait preuve d'une belle constance depuis ses débuts en compétition. Confié à Pierre-Charles Boudot, ce fils de Sea The Moon est en mesure d'ouvrir son palmarès dans ce maiden. Obligé d'y croire !
Course 4 > Prix Louis Gautier Vignal
4 BOBBYMURPHY (FR)
Ce pensionnaire de Frédéric Rossi est en plein épanouissement à l'heure actuelle. Aux limites encore mal cernées, ce fils d'Intello est en mesure de franchir un nouveau palier dans cette classe 2. Une base incontournable !
Course 7 > Prix du Val Borrigo
1 ITS ALL CLASS (FR)
Ce protégé de Jérôme Reynier est en grande forme à l'heure actuelle. Proche d'un succès, ce fils d'Hurricane Cat, qui n'a plus à faire ses preuves en pareille société, ne devrait pas décevoir à l'issue de ce handicap. Un bon point d'appui pour vos jeux !
-
TOULOUSE
Course 2 > Prix de Béziers
12 GOLD DU CALICE (FR)
Malchanceux fin décembre au Bouscat alors qu'il luttait avec Greco Bello pour la victoire, le fils d'Akim du Cap Vert vaut bien évidemment mieux que ses dernières sorties, et même au deuxième poteau, il conviendra de le reprendre impérativement. Tout ou Rien !
Course 4 > Prix de Combelles
9 GAI LOGIS (FR)
Même s'il est loin d'avoir le talent d'Estocade Bleue, ce trotteur de 5 ans réalise un bon début de carrière en province, et aligné sans ses fers et confié à la star de la famille Terry, il ne devrait pas sortir du podium. Fera le job.
Course 5 > Prix des Camélias
15 BRABUS (FR)
Bien que chargé en gains, le pensionnaire de Nathalie Gonin vient de mieux courir que ne l'indique son classement à l'arrivée en Gironde en vue de ce "Ze5" où il sera idéalement placé au plafond des gains. Pieds nus, sa marge est désormais réduite, mais une place reste dans ses cordes. Méfiance !